© 2019 Pépinières CBL
Rue E Bru 1/1 - 6960 Vaux-Chavanne - Belgique

 

Conditions de vente

Tel: +32 (0)86-499.708 

leoncornet@pepinierescbl.com

  • Facebook Social Icon

SAPINS DE NOËL

Chaque année, nous consacrons une grande partie de nos activités aux sapins de Noël. Nous sommes spécialistes en la matière depuis plus de 30 ans.

Nous cultivons le sapin depuis la graine et nous pouvons vous fournir différents types d’essences, de la plus petite taille jusqu’à 16 mètres de hauteur. Elles proviennent principalement de notre propre production. ​​​​​

 

LES ESSENCES

EPICÉA

NORDMANN

FRASERI

PUGENS

CONCOLOR

PIEDS POUR SAPINS DE NOËL

Nos pieds (supports) pour sapins de Noël se distinguent particulièrement par leur facilité d’utilisation mais aussi par leur prix. Ils sont fabriqués à partir de plastique recyclé, sont réutilisables et conviennent pour tous les types de sapins de 80 cm à 2,50 m. 

Une particularité non négligeable est le réservoir d’eau. En effet, comme les fleurs, quand ils sont coupés, les sapins boivent beaucoup et la réserve d’eau leur permettra de garder leur fraîcheur pendant la période de Noël. 

Mise en filet

Selon vos désirs, nous pouvons effectuer une mise en filet de vos sapins.

Mise sur palettes

Nous avons la possibilité de mettre vos sapins sur palettes pour faciliter le chargement et le déchargement de ceux-ci.

Etiquettes

Les étiquetages des sapins peuvent se faire en fonction de la couleur des étiquettes, du gencode ou même avec vos propres étiquettes.

Logistique

Nous conditionnons les sapins en vrac, en box pour containers ou mottes et nous pouvons nous occuper de leur chargement et organiser leur transport jusqu'à leurs destinations finales, n'importe où en Europe.

NOS GRANDS SAPINS

Comme pour tous nos sapins, nous tenons à ce que nos grands sapins vous arrivent dans le meilleur état possible.

C’est pour cela que nous avons mis au point une machine qui permet de les emballer dans du filet, à l’emplacement où l’arbre a été coupé et non le long d’une route comme cela se fait habituellement.

De cette façon, nous évitons le risque d’abîmer leurs branches.